J. ARDEN

 J. Arden, irréductible toulousaine de 28 ans, ne s’est pas mise à écrire dès qu’elle a su tenir un crayon. Elle préférait de loin rester scotchée devant la télé, sa pauvre maman ayant renoncé à toute tentative pour l’en décoller.
Il lui a fallu attendre l’âge respectable de 22 ans pour se remettre à lire grâce au fantastique et se dire que c’était beaucoup plus divertissant que les manuels de droit. Alors qu’elle était sur un forum où les auteurs en herbe fourmillaient, J. a décidé de se jeter à l’eau. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’écriture est un gentil piranha qui vous agrippe pour longtemps, et qu’on a beau la bouder, on n’est pas à l’abri d’un nouveau coup de mâchoire. Le résultat de cette lutte sanglante : une série sur des vampires et des loups avec un fond mythologique.
J. Arden voit l’écriture comme un plaisir qui lui permet de créer des univers et des personnages qui lui parlent. Elle espère offrir des romans honnêtes qui toucheront certains lecteurs, et peut-être qui les surprendront, car J. est une aventurière aux goûts éclectiques en lecture comme en écriture.


Facebook


BIBLIOGRAPHIE