Aide

Quelques questions / réponses pour vous aider à mieux appréhender notre nouveau site.

1/ Comment passer commande sur notre site ?
Vous pouvez retrouver tous nos titres en cliquant sur « Collections » ou sur « Catégories ». Vous avez également la possibilité de cliquer sur la loupe tout en haut à droite afin de faire des recherches précises.
Lorsque vous vous trouverez sur la fiche du livre, vous pourrez cliquer sur « Ajouter au panier » en choisissant le nombre d’exemplaires souhaité.
Votre livre s’ajoutera à votre panier.

  • 1ère étape, vous sélectionnez le(s) livre(s) et/ou BOX de vos choix :

  • Ensuite, vous pouvez cliquer sur « Procéder à la commande ».

  • Ici, vous devrez remplir vos coordonnées et noter un commentaire dans « Notes de la commande » (si vous souhaitez récupérer votre colis sur un salon par exemple ou pour le détail des BOX).
  • Vous aurez le détail des frais de port.
  • Et attention ! Vérifiez bien le moyen de paiement avant de cliquer sur « Commander ».
    Vous pouvez payer par Virement bancaire, Chèque ou Paypal. En cliquant sur Paypal, vous pourrez payer également directement par carte bancaire.

2/ Se connecter ou pas pour commander ?
Vous avez le choix ! Vous pouvez vous enregistrer ou bien passer votre commande sans rien enregistrer. Si jamais vous perdiez votre mot de passe et que vous n’arriviez plus à le retrouver sur notre site, n’hésitez pas à nous demander via notre mail commandes@rebelleeditions.com

3/ Les nouveautés sont-elles proposées en pré-commande ?
Nous ajoutons les fiches des livres un peu à l’avance, mais nous ne parlons pas réellement de pré-commande. Mais nous faisons tout notre possible pour que les envois soient faits le plus rapidement possible (cela dépend du nombre de commandes reçues).

4/ Quels sont les modes et délais de livraison ?
Pour un livre acheté, ce sera en lettre suivie… et pour plusieurs livres achetés, les envois sont faits par Colissimo. Comptez minimum 2 à 3 jours pour les envois (plus la préparation de la commande, hors week-end et jours fériés).

5/ Les frais de port.
Nos frais de port sont de 10 centimes. Mais pour une commande de moins de 15 euros, nous demandons une participation de 4 euros.

6/ Les moyens de paiement.
Vous pouvez payer par chèque ou par virement (l’envoi de la commande ne se fera qu’après réception du paiement). Vous pouvez aussi utiliser PayPal et votre carte bancaire (en passant par PayPal).

7/ Livres abîmés ?
Merci de bien vérifier votre colis lorsque le facteur vous le dépose. Nous ne pouvons pas être responsables d’un colis abîmé. Nous faisons notre maximum pour que les livres soient protégés au mieux.

8/ Je n’ai pas reçu ma commande.
Si vous n’avez rien reçu au bout de 15 jours, merci de nous renvoyer un mail (avec le numéro de commande) à commandes@rebelleeditions.com. Nous tenterons de régler ce problème ensemble.

9/ J’aimerais acheter un livre numérique sur notre site.
Nous devrions les proposer d’ici peu…

10/ Avis sur les livres.
Vous avez la possibilité de donner votre avis sur chaque roman. Lorsque vous vous trouvez sur la fiche d’un livre, cliquez sur « Avis » (à gauche »). Vous pourrez donner une note et laisser votre commentaire.

11/ La newsletter.
Vous avez la possibilité de mieux nous suivre en vous inscrivant sur la newsletter, accessible directement sur notre page d’accueil. Vous avez aussi la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

12/ Vous ne trouvez pas un auteur, un titre ou vous avez une question ?
N’hésitez pas à cliquer sur CONTACT pour nous poser vos questions.